Tout savoir sur la boisson Dada Melon

melon vert

Boissons

Si vous aimez le melon, il y a de fortes chances que vous appréciez un breuvage aux arômes du fruit produit par la marque française Dada boisson. Avec une expérience de plus de 13 ans, la marque vous propose des boissons qui vous séduiront à tous les coups. Cet article vous permettra de découvrir la boisson dada melon de l’enseigne.

Un emballage innovant

Si les boissons fruitées ont toujours été en vogue, leur présentation peut faire toute la différence. En effet, Dada boisson est une enseigne créée en 2007 par deux Françaises ayant fait le pari de se démarquer de la concurrence.

Ainsi, les deux femmes ont misé sur un emballage authentique et propre à la marque. La boisson dada melon est présentée dans une canette transparente. C’est un facteur qui attire dans un premier temps de nombreux consommateurs.

Ensuite, la marque a également profité d’une grande campagne médiatique qui lui a permis de gagner en popularité. Pour y arriver, les promotrices de la boisson ont dû compter sur les réseaux sociaux.

Une boisson aux arômes fruités

tranche de melon

Comme vous pouvez vous en douter, Dada melon est une boisson aux notes fruitées. C’est un breuvage sans alcool qui peut donc convenir à différentes personnes. Pour les consommateurs qui aiment le melon, c’est encore une forme plus pratique pour consommer leur fruit préféré.

C’est un soda que peuvent consommer les enfants, les personnes âgées ou même les femmes qui ont des restrictions quant à la consommation de produits alcoolisés. La boisson peut accompagner plusieurs mets et trouve donc une place de choix sur vos tables.

Lisez aussi :  Freez Mix Fraise : c’est quoi ? Où en trouver ?

Par ailleurs, si vous avez des allergies, la marque inscrit les ingrédients du breuvage sur l’emballage. Cette information est obligatoire pour être servie à leur clientèle. Si vous désirez accompagner la boisson avec un autre breuvage de Dada melon, vous aurez le choix entre :

  • Dada mangue
  • Dada goyave
  • Dada mojito, etc

À celles-ci s’ajoute la Dada fraise.

Un breuvage disponible

En plus d’être un produit à la convenance d’un grand nombre de consommateurs, cette boisson se démarque également par sa disponibilité. Ainsi, la marque a le stock nécessaire pour répondre à vos besoins.

Lorsque vous devez passer votre commande en ligne, la marque s’engage à préserver vos données personnelles. Ainsi, le site de Dada boisson offre des moyens de paiement sécurisé comme MasterCard, American Express ou Visa.

De plus, vous profiterez d’une livraison sur toute la France. Ainsi, quelle que soit votre ville de résidence, vous pourrez profiter de ce breuvage. Ce produit de Dada boisson qui coûte 2 euros, est vendu dans des contenants de 35 Cl.

Vous devriez aussi aimer

Laisser un commentaire