sauce biggy burger
Recettes
 

Tout savoir sur la sauce Biggy Burger de Nawhal’s

Nawhal’s est une marque belge à l’origine de bon nombre de pépites qui nous régalent jour après jour. Parmi celles-ci, on retrouve la fameuse sauce biggy burger, une recette incontestablement unique en son genre. Retrouvée dans plusieurs snacks, la sauce biggy burger sait comment s’y prendre pour vous charmer. Tester le produit, c’est l’adopter. Découvrez dans cet article tous les détails à propos de cette recette made in Nawhal’s. Une sauce à mettre dans le burger mais pas que …

Biggy burger, une sauce aux saveurs irrésistible 

Pour ceux qui ne connaissent pas la sauce biggy burger, c’est une sorte de mayonnaise sucrée produit à base de cornichons. Bien qu’elle possède de nombreux points de ressemblance avec la sauce big Mac, la biggy burger est unique en son genre.

Comme toutes les sauces aux saveurs particulières, ce sont les Belges qui sont à l’origine de l’élaboration de cette sauce. En matière de condiments proposés, la Belgique est un grand joueur. En effet, ce pays est une cellule d’innovations, et cela, pour le plaisir gastronomique. Avec son goût authentique, la sauce biggy vous laissera sans voix.  

Biggy burger : ses ingrédients       

La sauce biggy burger est composée de plusieurs ingrédients qui font d’elle un délice sans pareil. Sa composition est la suivante :

  • Premièrement, elle renferme de l’huile de colza, de l’eau, de l’amidon modifié, du vinaigre, du sirop de glucose-fructose, de l’arôme, du jaune d’œuf ;
  • De même, elle est composée de la poudre de crème, d’acidifiants (acide citrique, acide tartrique, acide lactique, glucono-delta-lactone), d’arômes naturels (fromage cheddar) et d’extraits de levure ;
  • Elle est également constituée du sel, de l’extrait de paprika, de la protéine de lactosérum, du conservateur (sorbate de potassium), des colorants (caroténoïdes).
Lisez aussi :  3 idées de recettes Keto cétogènes à déguster

À tout cela s’ajoute d’autres ingrédients dans le produit tels que : la poudre d’oignons, la gomme xanthane, l’extrait d’épice, l’ail en poudre, l’épaississant. Elle peut aussi renfermer des traces de moutarde. 

ingrédients Biggy burger

L’utilisation et la conservation de la sauce biggy burger

Pour conserver la fameuse sauce biggy burger, le principe est très simple. Effectivement, la conservation peut se faire entre 2° et 30°. Toutefois, l’idéal est de la maintenir au frais. Ceci est très important, car d’après plusieurs sources, cela permettrait de conserver sa texture authentique. Vous pouvez faire du stock chez vous pour ne jamais en manquer.

Avec quoi manger la sauce biggy ?

Elle peut être accompagnée de plusieurs repas.

Avec un burger

La sauce biggy est parfaite pour être intercalée entre un petit pain au sésame et un steak de bœuf haché. Vous pouvez aussi y ajouter un peu de la tomate, de l’oignon et de laitue iceberg. C’est à notre avis, la meilleure façon de consommer cette sauce Nawhal’s.

Avec un taco

Le taco est un véritable produit de restauration rapide qui est souvent servi avec des frites. Pour le garnir, les sauces sont des produits essentiels, et c’est là que la sauce biggy apporte sa plus-value. Les avis convergent pour dire que c’est un vrai délice ! 

Avec un kebab

La sauce biggy sera également idéale pour accompagner un kebab. Le kebab est une sorte de sandwich turque composé essentiellement de viande découpée en petites lamelles et de légumes insérés dans du pain. Il faut accompagner le kebab de sauces pour en faire un produit délicieux

kebab

Avec un club-sandwich

Avec la sauce biggy, vous pouvez sublimer un véritable club sandwich. Il s’agit d’une sorte de sandwich fermé à quatre tranches avec du poulet, du pain grillé, du bacon, de la dinde, de la tomate et de la laitue. Souvent servie avec de la moutarde ou de la mayonnaise, la sauce biggy s’accordera parfaitement avec le bacon, la laitue et la dinde de votre sandwich. Elle lui donnera un goût qui mettra en émoi vos papilles.

Lisez aussi :  Recette de sauce à l’échalote délicieuse et facile

Voilà donc l’essentiel à savoir sur la fameuse sauce Biggy Burger de Nawhal’s, une recette qui ne cesse de surprendre. Adoptée par les enseignes et les restaurateurs de snacking, elle est un véritable régal qui est entré dans les habitudes alimentaires. 

Articles sur le même sujet :

Ajouter un commentaire